Nous sommes au regret de vous annoncer l’annulation de notre festival BD MIAM qui devait avoir lieu au Domaine des Terres Vivantes (https://www.facebook.com/domainedesterresvivantes/) les 27 et 28 juin prochain.
Nous remercions nos partenaires et sponsors qui nous ont accordés leur confiance.
Et bien évidemment, comme tous les ans, notre partenaire La Boussole (https://www.facebook.com/librairielaboussole/) qui nous avait concocté un superbe plateau. Merci aux auteurs qui nous avaient fait confiance ! Nous vous donnerons tout de même la liste dans quelques jours !

Le Buffet de la Gare (https://www.facebook.com/buffetdelagarebelleville/) avait lui aussi prévu de beaux plateaux pour vous sustenter.

Malgré cela, nous continuons notre tombola (original de Jacques Lamontagne) pour laquelle nous mettrons au point les modalités de tirage dès que les conditions sanitaires nous le permettrons. Vous en serez bien sûr informés, de même que pour les évènements que nous tenterons de préparer pour la fin d’année 2020, là aussi dès que nous serons en mesure de le faire en toute sécurité.
Quoi qu’il en soit, nous vous donnons rendez-vous en 2021 à Clochemerle (Vaux en Beaujolais) pour la prochaine édition du festival !

Nous sommes tous très affligés et impactés par cette nouvelle mais nous gardons l’énergie et l’envie de vous retrouver dès que possible.
En attendant : lisez, buvez, mangez, dans l’ordre que vous voulez, mais toujours de bonne qualité et prenez soin de vous !

QUAND ?

SAMEDI 27 JUIN 2020

10h – 18h

DIMANCHE 28 JUIN 2020

10h30 – 18h

ENTRÉE GRATUITE


OÙ ?

Chez Marie et Ludovic Gros

Domaine des Terres Vivantes – BLACÉ

656 route de la Tallebarde


QUI ?